Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES DÉMONIAQUES de Mattias Köping (2016)

Rien que le titre, il m'a interpellée... Mais tu me connais, les bouquins que tout le monde encense, j'ai tendance à les lire bien après que la vague soit passée... Le hasard a fait que ce livre est arrivé jusqu'à moi. Hasard ou destin, l'avenir le dira......

Lire la suite

ALISS de Patrick Senécal (2017)

Regarde-moi cette couverture, merde ! Dès que je l'ai vu, j'ai su ! Parfois les livres te parlent et c'est comme une évidence. Aliss, il fait partie de ces livres-là. L'auteur, ça fait un p'tit moment que je le vois passer sur les réseaux sociaux. C'est...

Lire la suite

" Malgré elle ", de David James Kennedy

Ah ! qu'il est cruel d'être impatiente d'ouvrir un livre et de vivre une journée de fou qui va ruiner ta lecture... Le coupable ? Bah je parle de SMEP (ou Saint-Maur en poche, THE salon du livre !)... Ça beau être passé, quelle galère ça a été de se replonger...

Lire la suite

Mon 1er SMEP ! (25/06/2017)

Il en aura fallu du temps pour que je parvienne à boucler cette chronique ! Dans la vie d'une bookophile (ouais je sais pas si ça se dit mais j'suis chez moi donc bip ! bip !) y a des événements qui sont tellement extraordinaires qu'on se doit de les...

Lire la suite

À propos

Chers aventuriers égarés, bienvenus dans mon royaume souterrain où le Chaos, les Ténèbres et la Folie sont les seuls maîtres à bord ...