Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Qui je suis ...

Publié par Benedict Mitchell  - Catégories :  #Accueil

Qui je suis ...

Chers voyageurs égarés, soyez les bienvenus dans mon antre. Si vous êtes ici, c'est que vous avez été averti. A vos risques et périls, si vous sombrez et restez avec moi à tout jamais car comme le dit le vieil adage, "plus on est de fou, plus on rit".

Tout d'abord laissez-moi me présenter ....

Jadis on me surnommait Lady Yakasha, mais depuis j'ai pris pas mal de points d'expériences et me retrouve donc maîtresse des lieux ... Les Limbes des Maux, un lieu de perdition, certes, mais où vous y trouverez l'Illumination ! Un aller-simple sans retour pour un monde où seule votre imagination sera requise. Laissez de côté vos idées stéréotypées, votre coeur tendre car je ne le mangerai que cuit à point (bien que j'ai un goût prononcé pour le sang, mais uniquement servi dans un magnifique verre à vin finement travaillé).

Ici-bas, je vous promet de vous faire voyager profondément ... car j'ai décidé de dédier ma vie à la Muse qui partage ma vie depuis toujours, l'Imagination. Alors oui, vous mourrez d'envie (enfin, je l'espère) de percer mes plus terribles et inavouables secrets car n'est-ce pas pour cela que vous êtes venus flâner par ici ? Patience ... patience .... Peut-être me livrerai-je à vous, et peut-être pas. En tout cas, mon coeur et mon âme débordent de lourdes promesses : vous divertir, vous cultiver, vous faire peur, vous faire réagir, vous faire ouvrir les yeux sur le monde qui vous entoure, vous faire prendre conscience de vos limites, vous emporter avec moi vers les Ténèbres lumineuses de mon univers ...

Alors au fond, savoir qui je suis vraiment importe peu puisque nous portons tous, continuellement, un masque. Moi-même je me cache derrière un surnom, un pseudonyme, l'écriture, mes passions ... Ainsi, considérez-moi plutôt comme votre guide pour voyager sans dangers dans le royaume excitant et palpitant des Limbes des Maux ... car oui, vous souffrirez sans doute mais n'est-pas à travers la souffrance de notre mère que nous venons nous-même à la vie ? N'est-ce pas dans la souffrance de la jouissance de nos organes sensoriels que nous explorons les limites de la vie et des plaisirs qu'elle nous offre ? La souffrance mène à la connaissance de soi ... et non, si vous pensiez qu'il était question de S.M. vous faites malheureusement fausse route. Nous avons tous souffert un jour, et certains d'entre nous continuent peut-être à l'heure qu'il est de souffrir d'anciennes blessures qui ne veulent pas cicatriser. C'est à ces souvenirs, certes personnels, que je ferais appel car c'est en cela que nous développons notre expérience et notre sagesse. Alors, un dernier conseil pour vous, mes chers voyageurs égarés et imprudents : ouvrez grands vos yeux, déployez vos tympans et expirez un grand coup, étirez-vous : le voyage vers les profondeurs ne fait que commencer !

Commenter cet article

À propos

Chers aventuriers égarés, bienvenus dans mon royaume souterrain où le Chaos, les Ténèbres et la Folie sont les seuls maîtres à bord ...